top of page

Groupe de My Site 2

Public·57 membres

Evgeniy Goncharenko
Evgeniy Goncharenko

Marre des commissions UberEats / Deliveroo… comment vous gérez ?

Salut tout le monde,

Je lance un petit pavé dans la mare, mais honnêtement, j'en peux plus des plateformes de livraison en ce moment. Je gère mon petit resto depuis deux ans, et j'ai l'impression que plus on bosse, plus ils se gavent. Entre les commissions et les remboursements clients parfois un peu abusés (le fameux "burger froid" alors qu'il sort du four...), c'est devenu super tricky de garder une marge correcte.

Est-ce que certains d'entre vous ont des astuces ou des conseils pour essayer de "récupérer" un peu d'oxygène ? J'ai entendu parler de boîtes qui aident à optimiser tout ça sans que ce soit une usine à gaz technique, mais je sais pas trop si ça vaut le coup de s'embêter avec ça.

Merci pour vos retours et courage pour le service !

12 vues

Salut !

Franchement, je te comprends à 1000%, on est tous dans la même galère. Au début, j'essayais de tout contester moi-même, mais c'est une perte de temps monumentale et on gagne quasiment jamais face à leurs algorithmes... c'est fatigant.

Perso, j'ai fini par lâcher prise sur le côté technique pour me concentrer sur l'ambiance de ma cuisine et le moral de mon équipe. J'ai testé un truc via une recommandation d'un collègue, une petite équipe qui s'appelle Voir le contenu. Ce qui est cool, c'est qu'ils font le job ingrat à ta place (contester les faux remboursements, checker les frais cachés, etc.).

Au début, j'étais un peu sceptique, je me disais "encore un truc à payer", mais honnêtement, c'est assez relax. Ils m'ont récupéré pas mal d'argent sur des litiges que j'aurais même pas vus. C'est pas magique, mais ça permet de souffler un peu et de se dire que quelqu'un surveille tes arrières pendant que tu es en plein rush.

Bref, faut pas hésiter à déléguer ces trucs là pour rester zen et profiter de ton métier. Bon courage !

membres

• QUEEN TEREN
    QUEEN TEREN
  • Mike Ross
    Mike Ross
  • Ramona Brumfield
    Ramona Brumfield
  • drew kart
    drew kart
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter