L'équipe
NATHALIE TOMASINI
Avocat au Barreau de Paris, a prêté serment en décembre 1989, fondatrice du Cabinet Tomasini Avocats.
Titulaire d’un DEA de Droit des Affaires et d’une maitrise de science politique (PARIS II Assas), elle a suivi une formation de coaching (HEC) pour maitriser les techniques de développement personnel.
Nathalie Tomasini alerte la société française depuis 10 ans sur le fléau international qu'est celui des violences conjugales et intrafamiliales.
Création en 2011 avec sa consœur, Maître Bonaggiunta, du Cabinet BT & Associés pour lutter contre les violences faites aux femmes.
Fondation en février 2020 du Cabinet Tomasini Avocats, qui au-delà de la lutte contre les violences intrafamiliales élargit son spectre de défense au harcèlement en droit du travail, harcèlement dans le milieu scolaire et harcèlement de rue.

Iris PAJOT
Avocate collaboratrice au sein du cabinet Tomasini Avocats depuis septembre 2020.
Elle est titulaire d’un Master 1 et 2 en Droit pénal et Procédure pénale obtenu avec Mention à la Faculté de Nanterre Paris X en 2015.
Elle a travaillé en tant qu'Assistante de justice auprès du pôle Instruction du Tribunal judiciaire de Nanterre d'octobre 2015 à décembre 2016.

Elora BOSCHER
Avocate collaboratrice au sein du cabinet Tomasini Avocates depuis 2024.
Elle est diplômée d'un Master 1 en Droit Privé Général et d’un Master 2 en Droit Privé Fondamental obtenus avec mention.
Admise à l'IEJ de l'Université Paris I – La Sorbonne, elle a effectué un stage près de l’Avocat Général de la Cour d'appel de Paris durant lequel elle a pu acquérir une connaissance précise des procédures civiles et pénales.
Elle a également travaillé en cabinets d'avocats à Paris lesquels lui ont apporté une expérience solide dans la défense pénale et dans le contentieux des affaires sociales.
Elle parle couramment l'anglais.


Myriama RAMAROZATOVO
Avocate collaboratrice au sein du Cabinet Tomasini Avocats depuis 2024.
Elle est diplômée d’un Master 1 Justice, procès et Procédure de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne, et de deux Master 2 obtenus avec mention à l'Université Paris-Saclay en Droit privé fondamental et en Droit processuel, dans le cadre desquels elle a rédigé un mémoire sur le droit pénal et l'information.
Elle a intégré le Cabinet après plusieurs expériences au sein d'associations d'aide humanitaire et de juridictions pénales, notamment au Pôle grande délinquance organisée de la Cour d'Appel de Paris et à la DACRIDO du Tribunal judiciaire de Bobigny.
Maître Myriama RAMAROZATOVO parle couramment l'anglais.

Marie DI GIOVANNI
Avocate collaboratrice au sein du cabinet Tomasini Avocates depuis 2024.
Elle est diplômée d’un Master 1 en Droit Privé Judiciaire et d’un Master 2 en Droit Civil Fondamental obtenus avec mention.
Elle a effectué plusieurs stages en juridictions, ainsi que des stages en cabinets spécialisés en droit pénal et droit de la famille.
Elle a intégré le cabinet Tomasini Avocates en janvier 2024 en tant qu’élève-avocate puis en tant que juriste.
Forte de ses expériences juridiques, Me DI GIOVANNI a pu acquérir des compétences solides plus particulièrement dans les violences intrafamiliales.

Sophia KADI
Avocate collaboratrice au sein du Cabinet Tomasini Avocats depuis 2024.
Elle est titulaire d’un Master 1 en Droit Privé Général de l’Université Paris Nanterre obtenu avec mention et d’un Master 2 en droit des affaires.
Elle a intégré le Cabinet après plusieurs expériences au sein de plusieurs cabinets parisiens en droit de la famille lesquels lui ont apporté une expérience solide dans le contentieux des affaires familiales.
Elle parle couramment l’anglais.

Clémence BOUT
Avocate collaboratrice au sein du cabinet Tomasini depuis 2025.
Maître Clémence BOUT est diplômée d’un Master en droit pénal et sciences criminelles obtenu avec mention.
Avant de rejoindre l'équipe du cabinet Tomasini, elle a acquis une expérience en cabinet d'avocat dans le domaine de la défense pénale et des violences sexistes et sexuelles.
Elle parle couramment l’anglais






