Franchement, je me demande si les ensembles deux pièces de Venga Store valent le coup. J’ai une soirée techno en vue le mois prochain, et je cherche quelque chose de stylé, un peu flashy mais pas cheap. J’ai vu passer leur pub sur Insta avec des modèles brillants, genre métallisés, mais difficile de se faire une idée concrète. Quelqu’un ici a déjà commandé chez eux ? La qualité est-elle au rendez-vous ou c’est juste du tape-à-l’œil sur photo ?
15 vues

Yes, j’ai commandé chez eux pour la soirée Rave in Lyon en juin dernier, et honnêtement j’ai été assez bluffé. J’ai pris un ensemble deux pièces vert néon, style bande réfléchissante, crop top + jupe taille haute. Je m’attendais à un truc cheap vu le prix, mais en vrai la matière était bien stretch, agréable à porter, et surtout pas transparente, ce qui est souvent le souci avec ce genre de fringues. Et niveau livraison, j’ai reçu le colis en 5 jours, bien emballé, sans plis. Le gros plus pour moi, c’est qu’ils ont des coupes qui tiennent bien même quand tu danses à fond. Pour te faire une idée, regarde ici : tenues rave . Y'a des modèles vraiment fous, surtout ceux avec détails holographiques et chaînes. Je pense commander à nouveau pour l’event de Berlin cet hiver.