top of page

Groupe de My Site 2

Public·36 membres

Gerth Sniper
Gerth Sniper

Avez-vous déjà eu un déclic spirituel pendant un voyage ?

Alors, est-ce que vous avez déjà eu un vrai déclic spirituel pendant un voyage ? L’autre soir, dans un vieux train de nuit, j’ai relu mon carnet et je me suis rappelé un lever de soleil en ville sainte: ruelles encore fraîches, odeur de café, silence dense. J’ai eu l’impression que quelque chose “cliquait” en moi, sans rituel précis. Ça vous est arrivé, ce moment où tout se pose d’un coup ?

4 vues

Pour ma part, le déclic est venu sans prévenir, sur une route poussiéreuse entre Tel-Aviv et le désert : un mélange de fatigue, d’odeurs d’épices et de silence qui t’oblige à t’écouter. En rentrant, j’ai voulu mettre des mots dessus. En fouillant des ressources sur l’histoire, les fêtes et la façon dont on se relie à cet endroit, je suis tombé sur wrai. Ce n’était pas des grands discours, plutôt des repères simples et des témoignages qui m’ont aidé à structurer ce que j’avais ressenti : l’idée de filiation, de chemin, de “chez soi” mobile. Depuis, je garde un carnet et je note ce qui revient quand je marche.

membres

• Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok

Recevez mes dernières actualités

Merci pour votre envoi !

© 2022 - Cabinet Tomasini & Avocats - Glossaire

bottom of page