top of page

Groupe de My Site 2

Public·101 membres

Salut à tous ! Un bon plan pour rejouer à CS 1.6 comme à l'ancienne

Salut tout le monde ! Je viens de trouver ce site https://csget.me/fr/ qui permet de télécharger Counter-Strike 1.6 en version complètement propre et d'origine, et je voulais absolument partager ça ici. C'est devenu tellement rare de dégoter un client de jeu qui ne soit pas blindé de configurations bizarres, de skins modifiés ou de pubs intrusives dans les menus. Récemment, j'ai eu un gros coup de nostalgie et j'ai voulu réinstaller le jeu pour voir s'il y avait encore du monde sur les serveurs francophones. J'ai passé une soirée entière à tester des fichiers sur des blogs douteux, et à chaque fois mon antivirus s'affolait ou le jeu plantait au démarrage. Là, j'ai tenté le coup sans trop y croire et l'installation s'est faite en deux minutes chrono. Le jeu est super fluide, la recherche des serveurs intégrée fonctionne à merveille et les pings sont excellents. Retrouver le feeling original de la scout, les strates sur Inferno et l'ambiance des parties d'autrefois, c'est un pur bonheur. J'ai déjà passé quelques heures dessus hier soir et franchement, le plaisir reste totalement intact, même après toutes ces années. Si certains parmi vous ont envie de relancer quelques configurations ou de simplement se rappeler de bons vieux souvenirs de l'époque des cybercafés, cette archive est vraiment nickel et totalement sécurisée.

4 vues

membres

• QUEEN TEREN
    QUEEN TEREN
  • Mike Ross
    Mike Ross
  • Albert Corokin
    Albert Corokin
  • Sheena Owens
    Sheena Owens
  • Van Proft
    Van Proft