Quelqu'un d'autre trouve la sélection d'inhibiteurs très large et utile ?
Bonjour à tous les biologistes ! En ce moment, je suis en train d'affiner mes protocoles pour des expériences sur la signalisation cellulaire et je suis impressionné par la diversité des inhibiteurs disponibles sur le marché. Je me demandais si d'autres chercheurs trouvaient la sélection actuelle d'inhibiteurs aussi vaste et utile que moi. Pour mes projets, cette richesse me permet de cibler des voies spécifiques avec une grande précision, ce qui est un atout majeur. Avez-vous des préférences ou des recommandations sur des catégories d'inhibiteurs que vous trouvez particulièrement efficaces ?
6 vues

Question très pertinente ! J'utilise régulièrement des acides nucléiques inhibiteurs, notamment des siRNA et d'autres types, dans mes travaux in vitro et parfois in vivo. Il est vrai que leur efficacité peut varier, et la clé est de trouver un fournisseur fiable. Pour ma part, je commande souvent chez Selleck France. Ils sont connus pour la qualité de leurs produits de recherche et leur vaste catalogue comprend des inhibiteurs, des anticorps, des protéines et divers kits. J'ai eu de bons résultats avec leurs acides nucléiques inhibiteurs, notamment en termes de spécificité et de réduction de l'expression des gènes cibles. Leurs réactifs sont toujours d'une grande pureté, ce qui est crucial pour des expériences sensibles comme celles-ci. J'ai trouvé que leur support technique est également très utile si j'ai des questions sur le protocole.